Comment votre don peut soutenir au mieux le travail de Rigpa – En général, il est souhaitable que les legs et les donations au Fonds Tertön Sogyal soient faits sans affectation spécifique. Cela donne à Sogyal Rinpoché et au conseil d’administration le maximum de souplesse pour affecter les fonds là où ils auront le plus grand impact positif, et cela à tout moment.

Les objectifs à court et moyen termes – En allouant votre don Sogyal Rinpoché et les administrateurs du fonds vont pondérer le court terme et le moyen terme en fonction de la perspective à long terme du fonds. Aussi votre don pourrait-il être affecté immédiatement à un centre ou un projet de Rigpa ou bien aller grossir le fonds de dotation.

Bien entendu si vous avez une affinité particulière ou un lien de cœur avec un centre ou un projet de Rigpa vous pouvez lui dédier ce don en notifiant par écrit votre souhait.

En mémoire d’un être cher – Votre legs ou donation peut être fait en votre nom ou en mémoire de quelqu’un proche de vous.