La politique d'investissement – La politique d’investissement définit les objectifs d’investissement du fonds de dotation, ainsi que des directives et des paramètres pour les réaliser. Cela comprend la répartition de l’actif, les objectifs de rendement et la politique de décaissement, qui seront examinés  et approuvés par le Tertön Sogyal Board et Sogyal Rinpoché.

L’objectif principal de la politique d’investissement est de préserver la valeur du fonds de dotation pour le bien des générations futures, en préservant la valeur de nos actifs (avec l’ajustement nécessaire correspondant à l’inflation).

Un autre objectif principal de la politique d’investissement est de générer des revenus suffisants pour fournir des versements stables et continus aux projets et centres soutenus par le fonds de dotation.

Notre politique d’investissement est basée sur une stratégie à long terme, dans laquelle nous nous efforçons de minimiser les risques (allocation d’actifs prudente) tout en optimisant les profits.

Comment faire un don – En général, il est souhaitable que les legs et les donations au Fonds Tertön Sogyal soient faits sans affectation spécifique. Cela donne à Sogyal Rinpoché et au conseil d’administration le maximum de souplesse pour affecter les fonds là où ils auront le plus grand impact positif, et cela à tout moment.