Les principes du fonds de dotation de Rigpa – La manière la plus efficace peut-être de contribuer à assurer l’avenir de l’œuvre et de la vision de Sogyal Rinpoché est de faire un legs au Fonds Tertön Sogyal.

La stabilité financière à long terme – Les legs et les donations au Fonds Tertön Sogyal sont placés dans un fonds de dotation qui assurera la sécurité financière de Rigpa à long terme, ainsi qu’une source continue de revenus pour les bases les plus vitales de son travail.

Le capital du fonds est investi de façon aussi sage et sûre que possible, afin d’optimiser notre capacité à soutenir Rigpa dans la durée. Les revenus générés par le fonds de dotation seront alloués aux projets les plus importants de Rigpa, en suivant les recommandations de Sogyal Rinpoché et des membres les plus expérimentés de Rigpa International.

Rapport annuel – Un rapport financier annuel  fournira une transparence complète à la fois du rendement du fonds de dotation et de la redistribution de ses revenus.

Les dons faits au fonds de dotation par le biais de votre testament peuvent inclure des espèces, des biens immobiliers, des actions et obligations, une assurance vie, des valeurs précieuses, ou tout autre type de bien matériel.